Musicroom International

Clients Internationaux FQP

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, vous pouvez essayer notre Aide en Live ou notre email aide@musicroom.com, nous essayerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Où Puis-je me faire livrer ma commande?

Nous avons des clients partout dans chaque pays du monde. Toutefois, nous ne livrons pas l’Afghanistan, le Cambodge, l'Indonésie, l'Irak ou la Corée du Nord.

Si votre adresse de facturation est en Bulgarie, Cambodge, Laos, Malaisie, le Maroc ou le Vietnam, nous n’acceptons que les paiements Hors Ligne.

Quels moyens de paiement sont acceptés?

Musicroom Worldwide — Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Switch, Maestro, Solo, Delta, Carta Si, Dankort et Eurocard sont acceptées. Si vous utilisez Visa Electron, il vous suffit d’entrer votre carte comme une Visa. Alternativement, vous pouvez utiliser un paiement hors ligne.

Musicroom France — Nous acceptons la Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Delta, Carta Si et Eurocard. Si vous utilisez une carte Visa Electron, ou une e-carte fournie par votre banque, merci d’entrer celle-ci comme une Visa. Alternativement, vous pouvez utiliser un virement bancaire comme paiement hors ligne.

Musicroom Deutsch — Nous acceptons la Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Delta, Carta Si et Eurocard. Si vous utilisez une carte Visa Electron, ou une e-carte fournie par votre banque, merci d’entrer celle-ci comme une Visa. Alternativement, vous pouvez utiliser un virement bancaire comme paiement hors ligne.

Formats des Videos et DVDs

Musicroom Worldwide — Toutes les vidéo cassettes que nous stockons sont au format Européen PAL, et ne doivent normalement pas être lues sur des lecteurs vidéo Nord Américain (NTSC).

Musicroom France — Toutes les vidéo cassettes que nous stockons sont au format Européen PAL, et ne doivent normalement pas être lues sur des lecteurs vidéo Nord Américain (NTSC).

Quelques lecteurs vidéo peuvent lire les deux formats (NTSC et PAL), et il également possible d’acquérir des convertisseurs.

Nos DVDs sont codés pour la Région 0, et devraient en conséquence pouvoir être lus partout dans le monde. Cependant certains modèles anciens de lecteurs DVD encore « zonés » peuvent poser problèmes.

Musicroom Deutsch — Toutes les vidéo cassettes que nous stockons sont au format Européen PAL, et ne doivent normalement pas être lues sur des lecteurs vidéo Nord Américain (NTSC).

TVA et Autres Taxes

Musicroom Worldwide — Vous ne devez pas la TVA. (Taxe sur la Valeur Ajoutée) ou toute autre taxe sur les partitions musicales ou livres acquis chez Musicroom.fr. La TVA sur les autres produits est déjà incluse dans le prix en fonction de votre localisation et du type de produits. Vous pouvez être redevable de taxes spécifiques à votre pays lors de l’importation de certains types de produits – Vérifiez avec les services intéressés. Conditions Générales.

Musicroom France — La TVA est directement incluse dans les prix des articles, au taux légal en vigueur. En cas de livraison hors de France, vous pouvez être redevable d’autres frais et ou taxes lors de l’importation de certains produits – Vérifiez avec vos services douaniers nationaux. Conditions Générales.

Puis-je régler dans ma devise?

Musicroom Worldwide — Vous pouvez acheter dans plusieurs devises. Si votre devise n’est pas disponible, sélectionnez les Livres Sterlings (£), et votre banque fera automatiquement la conversion dans votre devise locale.

Musicroom France — Vous ne pouvez actuellement que régler en Euro (€).Si votre devise n’est pas disponible, sélectionnez Euro (€), et votre banque fera automatiquement la conversion dans votre devise locale.

Musicroom Deutsch — Vous ne pouvez actuellement que régler en Euro (€).Si votre devise n’est pas disponible, sélectionnez Euro (€), et votre banque fera automatiquement la conversion dans votre devise locale.

Payer Hors Ligne

Certains prestataires sont très stricts concernant l’utilisation sur Internet de leurs modes de paiement. Si vous ne commandez pas souvent sur Internet, votre banque peut refuser les transactions même si votre compte est provisionné. Si cela arrive (après avoir vérifié que vous aviez correctement saisi les informations de votre carte), nous vous suggérons de contacter votre banque et de leur demander d’accepter la transaction, puis de réessayer.

Alternativement, vous pouvez régler par virement bancaire Hors Ligne. Pour régler par virement, créez votre panier de commande normalement, et lors de la validation, sélectionnez alors le mode de paiement par virement. Vous pourrez alors demander à votre banque d'effectuer un virement avce les informations qui vous seront communiquées. Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu son paiement. Nous attirons votre attention sur le fait que ce mode de réglement allonge de manière substancielle le délai d'expédition de votre commande.