Notre Politique de Retour

Chez musicroom.fr nous cherchons à assurer votre totale satisfaction à chaque visite. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait et vouliez nous renvoyer votre commande, nous avons inclus ci-dessous nos conditions concernant les retours et les annulations de commandes.

Pour les livres et les partitions:
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans son état d’origine et dans un délai de 30 jours. Nous vous renverrons le remboursement total du prix payé.

Pour tout autre article:
Nous acceptons les retours d’autres articles s’ils n’ont pas étés ouverts et sont dans leur état d’origine. Si vous nous renvoyez un article, comme il est indiqué plus bas (rubrique ‘Retour des articles’), dans un délai de trente jours, nous vous renverrons le remboursement total du prix payé.

Articles défectueux:
Vous pouvez toujours nous renvoyer un article s’il est défectueux. Veuillez noter que nous n’acceptons que les retours d’articles défectueux qui ont étés ouverts. Veuillez vous référer à la rubrique ‘Retour des articles’ ci-dessous pour les détails sur le retour d’articles défectueux.

Coûts de livraison d’articles défectueux:
Si vous nous renvoyez un article en raison d’une erreur de notre part ou parce qu’il est défectueux nous vous rembourserons les coûts de livraison de l’article chez vous et les coûts du retour chez nous. Dans tous les autres cas vous serez redevable de ces coûts.

Période de retours étendue pour Noël:
Tout article commandé entre le 1er Novembre et le 31 Décembre peut-être retourné contre remboursement jusqu'au 31 Janvier. L'article doit être retourné dans sa condition initiale.

Retour des articles:
Pour nous renvoyer un article, veuillez contacter notre service des ventes par e-mail à l’adresse suivante: commandes@musicroom.com, ou par téléphone ou fax, en prenant soin d’inclure le numéro de référence de votre commande. Nous vous communiquerons alors un numéro de retour. Veuillez inclure ce numéro de retour et la raison du renvoi de l’article lorsque vous nous renvoyez l’article. Vous trouverez une étiquette avec l’adresse de retour ci-joint à votre commande. Emballez l’article soigneusement et envoyez le à l’adresse ci-dessous.

Ces conditions de retour n’affectent en rien vos droits statutaires.

Annulations de commandes:
En vertu de la loi Britannique (United Kingdom’s Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000) vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat de quelconque article, dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison. Ceci s’applique à tous nos articles imprimés. Toutefois nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les annulations de contrats pour l’achat de vidéos, DVD, audio, jeux vidéo et logiciels lorsque l’article a été ouvert ou pour les articles téléchargés.

Pour annuler le contrat veuillez remplir le formulaire ci-dessous en stipulant ‘annulation de contrat’ comme raison du renvoi, puis envoyez le nous dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison. Vous devrez ensuite nous renvoyer l’article en question dans un délai raisonnable en nous indiquant votre nom, le numéro de référence de votre commande figurant sur le bon de livraison et le numéro de retour qui vous a été communiqué. Veillez à emballer l’article soigneusement et envoyez le à l'adresse suivante.

L'adresse pour les retours est:

Musicroom.fr
Distribution Centre
Newmarket Road
Bury St. Edmunds
IP33 3YB
Royaume-Uni

Tél.: 01 45 23 00 94
(Jours ouvrés de 10h à 13H et 14h à 17h)

Pour votre protection nous vous conseillons de faire appel à un service de livraison recommandée.

Veuillez noter que vous serez responsable des coûts de livraison des articles renvoyés à moins que nous vous ayons envoyé ces articles par erreur ou qu’ils soient défectueux.

Si nous ne recevons pas l’article dans un délai raisonnable nous pourront arranger sa récupération à votre domicile, vous serez redevable des coûts.

Dès que nous recevons l’avis de votre annulation de commande nous vous rembourserons, dans un délai de 30 jours à compter de l’annulation, le prix d’achat de l’article moins, dans le cas applicable, la partie des coûts de livraison non payés par vous ou les coûts de réception de l’article payés à nos frais.

Conditions Générales de Vente Complètes