Conditions Générales de Vente

Tous les droits, y-compris le copyright sur le contenu de ces pages web Musicroom et tout le design, le texte, les graphiques, la sélection et l'arrangement de ceux-ci, et toutes les compilations de logiciel, codes source, logiciels (y-compris les applets) et tout autre contenu de ce site Web sont la propriété et sous le contrôle de Musicroom.com Limited et ses affiliés, ou leurs fournisseurs de contenu et de technologie. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

La permission est accordée de copier électroniquement et d'imprimer des sections de ce site Web dans le but unique de passer une commande avec Musicroom ou d'utiliser ce site Web pour usage individuel et non-commercial. Tout autre usage du contenu de ce site Web, y-compris la reproduction dans des buts autres que ceux décrits ci-dessus, la diffusion, le téléchargement, le stockage ou la production en public, la modification, la distribution ou la reproduction sans la permission écrite antérieure de Musicroom.com est strictement interdite.

Conditions d'usage du Site Web

Lois Applicables et Formation du Contrat

Aucun contrat n'existera entre vous et Musicroom.com pour la vente d'un produit à moins et jusqu'à ce que Musicroom.com accepte votre commande par e-mail, confirmant que Musicroom a expédié votre produit. Cette acceptation sera considérée complète et sera considérée vous avoir été effectivement communiquée au moment où Musicroom.com vous envoie l'email (que vous receviez cet email ou non). Pour éviter le doute tout contrat sera considéré avoir été conclu au Royaume-Uni. De plus, tout contrat sera interprété et appliqué à tout point de vue en accord avec les lois Anglaises, et vous et Musicroom.com vous soumettez irrévocablement à la juridiction non-exclusive des Tribunaux Anglais.

Musicroom.com et Musicroom.co.uk sont les appellations de Music Sales Ltd
Numéro d'Enregistrement 315155
Enregistré en Angleterre
Bureau enregistré: 14-15 Berners Street, London W1T 3LJ, UK, Angleterre
Numéro d’enregistrement TVA: FR 72 483 138 590
Music Sales Limited est un membre du Groupe de Compagnies Music Sales.

Commander

Notre but est d’expédier tous les articles sous une journée ouvrable après la réception de votre commande, nous ne pouvons toutefois pas garantir ceci. La vaste majorité des titres contenus sur le site Web Musicroom.com sont contenus dans nos stocks; s’ils ne sont pas en stock nous tenterons d'afficher cette information avant que vous ne placiez votre commande.

Nous vous enverrons un email pour confirmer que votre commande a bien été reçue et vous informant si elle a été acceptée ou non. À tout moment vous pouvez voir le statut de votre commande en allant à la page de Suivi de vos Commandes ou en envoyant un email à commandes@musicroom.com avec votre demande. Soyez sûr d'inclure votre numéro de commande, si vous l'avez.

Les informations de prix et de disponibilité affichées sur le site web Musicroom.com sont sujettes à changement sans notification préalable.

Les expéditions en dehors de l'union européenne (EU) peuvent être sujettes à des charges et taxes locales d'importation, qui sont la responsabilité de l'acheteur.

Remises et Offres Spéciales

Toutes les remises, offres spéciales et promotions sont sujettes à disponibilité, peuvent être annulées ou changées sans notification préalable, et ne peuvent être obtenues en conjonction avec d’autres offres, sauf si explicitement indiqué. Si un article est sujet à deux remises, Musicroom.com se réserve le droit de décider laquelle sera applicable.

Vous ne pouvez pas combiner une remise obtenue par le biais de l’un de nos comptes spéciaux (par exemple notre remise Éducateurs) avec une commission reçue à travers un accord d’affiliation entre vous même et Musicroom.com.

Musicroom surveillera régulièrement les commandes issues de liens d’affiliation; si nous suspectons que l’un de nos affiliés a reçu une commission d’affilié et une remise sur la même commande nous annulerons la commission d’affilié applicable et pourrons mettre fin à la relation d’affiliation entre l’affilié en question et Musicroom.com.

Chèques Cadeaux

Une fois qu'un chèque cadeau est acheté, ce dernier peut seulement être utilisé sur Musicroom.com. Aucun chèque cadeau ne sera accepté au sein de nos magasins physiques.

Afin d’utiliser un chèque cadeau sur Musicroom, le destinataire de ce dernier doit au préalable avoir créé un compte utilisateur sur Musicroom. S’il n’a pas déjà un compte utilisateur, il lui sera demandé d’en créer un avant de pouvoir utiliser son chèque cadeau.

Quand un chèque cadeau est utilisé, il créditera le solde du compte Musicroom de l’utilisateur. Ce solde sera déduit du montant total du prochain achat effectué par l’utilisateur.

Un chèque cadeau sera uniquement utilisable dans la devise dans laquelle il a été acheté. De plus, le solde de tout Chèque Cadeau résultant de l’utilisation de ce dernier sera uniquement utilisable dans la devise dans laquelle ce dernier a été émis. En outre, il sera uniquement possible d’utiliser le solde d’un chèque cadeau pour des achats dans la même devise que son solde.

Si le solde d’un chèque cadeau ne couvre pas le montant total d’une commande, il peut malgré tout être utilisé, le client payant la différence entre le solde du Chèque Cadeau et le montant total de la commande.

Les Chèques Cadeaux expireront un an après leur date d’achat, et seront dès lors inutilisables, lorsque ceci est permis par la loi applicable.

Le solde du compte de l’utilisateur sur Musicroom expirera à la date d’expiration du dernier chèque cadeau ajouté à ce compte et contribuant à son solde, moment auquel le solde du compte sera automatiquement mis à zéro, lorsque ceci est permis par la loi applicable.

Un chèque cadeau a une valeur en liquide de 0.001p et n’est ni transférable, ni assignable.

Les chèques cadeaux ne peuvent être utilisés pour acheter des Chèques Cadeaux.

Ces Conditions Générales de Vente n’affectent pas vos droits statutaires.

Notre Politique de Retour

Chez musicroom.fr nous cherchons à assurer votre totale satisfaction à chaque visite. Si toutefois vous n’étiez pas satisfait et vouliez nous renvoyer votre commande, nous avons inclus ci-dessous nos conditions concernant les retours et les annulations de commandes.

Pour les livres et les partitions:
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans son état d’origine et dans un délai de 30 jours. Nous vous renverrons le remboursement total du prix payé.

Pour tout autre article:
Nous acceptons les retours d’autres articles s’ils n’ont pas étés ouverts et sont dans leur état d’origine. Si vous nous renvoyez un article, comme il est indiqué plus bas (rubrique ‘Retour des articles’), dans un délai de trente jours, nous vous renverrons le remboursement total du prix payé.

Articles défectueux:
Vous pouvez toujours nous renvoyer un article s’il est défectueux. Veuillez noter que nous n’acceptons que les retours d’articles défectueux qui ont étés ouverts. Veuillez vous référer à la rubrique ‘Retour des articles’ ci-dessous pour les détails sur le retour d’articles défectueux.

Coûts de livraison d’articles défectueux:
Si vous nous renvoyez un article en raison d’une erreur de notre part ou parce qu’il est défectueux nous vous rembourserons les coûts de livraison de l’article chez vous et les coûts du retour chez nous. Dans tous les autres cas vous serez redevable de ces coûts.

Période de retours étendue pour Noël:
Tout article commandé entre le 1er Novembre et le 31 Décembre peut-être retourné contre remboursement jusqu'au 31 Janvier. L'article doit être retourné dans sa condition initiale.

Retour des articles:
Pour nous renvoyer un article, merci de contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante: commandes@musicroom.com, ou par téléphone , en prenant soin d’inclure le numéro de référence de votre commande. Nous vous communiquerons alors des instructions de retour.


Merci de noter que les retours ne contenant pas une étiquette de retour correcte ne seront pas acceptés, il est donc très important de n'envoyer aucun retour avant d'avoir contacté le service client.

Ces conditions de retour n’affectent en rien vos droits statutaires.

Annulations de commandes:
En vertu de la loi Britannique (United Kingdom’s Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000) vous avez le droit d’annuler le contrat d’achat de quelconque article, dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison. Ceci s’applique à tous nos articles imprimés. Toutefois nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les annulations de contrats pour l’achat de vidéos, DVD, audio, jeux vidéo et logiciels lorsque l’article a été ouvert ou pour les articles téléchargés.

Pour annuler le contrat veuillez remplir le formulaire ci-dessous en stipulant ‘annulation de contrat’ comme raison du renvoi, puis envoyez le nous dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la livraison. Vous devrez ensuite nous renvoyer l’article en question dans un délai raisonnable en nous indiquant votre nom, le numéro de référence de votre commande figurant sur le bon de livraison et le numéro de retour qui vous a été communiqué. Veillez à emballer l’article soigneusement et envoyez le à l'adresse suivante.

Pour votre protection nous vous conseillons de faire appel à un service de livraison recommandée.

Veuillez noter que vous serez responsable des coûts de livraison des articles renvoyés à moins que nous vous ayons envoyé ces articles par erreur ou qu’ils soient défectueux.

Si nous ne recevons pas l’article dans un délai raisonnable nous pourront arranger sa récupération à votre domicile, vous serez redevable des coûts.

Dès que nous recevons l’avis de votre annulation de commande nous vous rembourserons, dans un délai de 30 jours à compter de l’annulation, le prix d’achat de l’article moins, dans le cas applicable, la partie des coûts de livraison non payés par vous ou les coûts de réception de l’article payés à nos frais.

Conditions Générales de Vente Complètes