Témoignages de clients

Bienvenue sur Musicroom.com. Nous avons plus de 100 000 clients satisfaits dans 100 pays. Voici une sélection de leur derniers commentaires concernant notre site et nos services.

Chère équipe, bonne communication avec le suivi, cela nous permet de savoir quand le colis est susceptible d'arriver. Emballage de très belle qualité; objet arrivé en excellent état. Je pense à faire des retours positifs quand le travail est bien réalisé. Merci. Au plaisir pour d'éventuelles commandes .
J.J.

Très satisfaite de ma commande . Délais courts et livres impeccables. Ai recommandé le site à des amis qui ont eu même commandé.
C.M.

Bonsoir, c'est pour vous signaler que j'ai bien reçu la commande . Le livre est superbe! merci
C.C.

Bonjour, tout est parfait !!! bravo pour votre professionnalisme ...
J-F.M

Bonjour je suis extrêmement content de la qualité, et de la rapidité des livraisons. A chaque fois nous avons reçu nos colis bien avant les dates énoncées. Merci ! un Client heureux !
E.H.

Commande du livre « Classe de Batterie dans les Conservatoires, volume 1 » le 23 à 21h00. Réception du colis le 25 à 12h00. Mon fils va pouvoir étudier pendant les vacances scolaires. Bravo et merci.
D.B.

Bonjour. Je suis très satisfait de la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Je recommanderais chez vous.
R.L.

Madame, Monsieur, Ce message pour tout simplement vous faire savoir mon entière satisfaction suite à ma première commande, entre autre sur le délai de livraison. Avec tous mes remerciements!
N.B.

Je suis trés satisfait sur les produits que j'ai commandé chez musicroom . Ma commande était complète et très rapide,en plus j'avais un suivi de ma commande tous les jours sur mon mail : Merci et bonne continuation
P.B.

Bonjour, merci pour votre aide c'est ecxatement ce que nous cherchions, j'ai commandé et j'ai reçu les partitions, encore merci.
C.C.

Ma commande est arrivée aujourd'hui comme prévu ! Bravo ! Dès que j'aurai besoin de partitions, je penserai à vous. Merci !
C.Q.

Je vous écrit pour accuser la bonne réception de mon colis, je tiens a souligner le sérieux de votre entreprise. Je vous écris donc pour vous dire que vous pouvez compter sur moi pour parler de vous autour de moi... Ainsi que pour commander a nouveau chez vous des que l'occasion se présentera.
B. B.

Coli reçu avant la date prévue, rapidité et efficacité. Bravo et merci.
E. L.

Ma commande a été honorée vite et bien, et je vous en remercie. Je n'ai rien à dire de plus.
L. B.

J'ai bien reçu les 3 commandes passées chez vous, et vous en remercie.. Je n'ai pas de commentaire autre que la satisfaction de votre travail bien fait! Merci encore.
J. S.

"Bonjour et merci pour votre rapidité pour la livraison ; j'ai reçu avec grand plaisir mon livre ce matin. Encore bravo et bonne continuation. Cordialement."
Ph.B.

"Merci beaucoup pour votre reactivite et pour la qualite du service. J'ai ete tres bien accueilli par votre service client et tres bien servis! Encore merci et bonne journee!"
B. M.

"Je voudrais remercier musicroom pour sa rapidité!! Merci beaucoup! Et vous pouvez etre surs que je vais désormais commander mes partitions de musique sur votre site et faire de mon mieux pour vous faire connaître!! Merci encore a tous!"
O. D.

"Je n'ai découvert musicroom que depuis un mois, et votre service de livraison et d'expédition est vraiment très rapide."
E.B.

"Nous avons bien reçu la guitare. Nous voulions vous dire, ma fille et moi que nous sommes très contentes de vos services. Vous avez très bien assurés. Nous avons pu l'offrir le jour de l'anniversaire. Merci beaucoup."
M.B.

"Je vous informe que cet envoi m'est parvenu aujourd'hui.Je vous remercie de la rapidité des deux envois, ce qui me permet de profiter de ces deux recueils sans attendre.Dès que possible, je passerai d'autres commandes. Bien à vous."
R.V.

"Ce message pour vous féliciter pour votre service de vente. Je viens de recevoir mes partitions commandées dans la nuit de samedi à dimanche. Bravo pour la célérité et le sérieux de la prestation! Un client satisfait"
H.M.

Je souhaitais tout simplement vous remercier pour votre professionalisme et votre sérieux. Je cherchais une partition, je contacte un conseiller qui me réponds dans l'heure. Je passe une commande dont le délai de livraison était compris entre 2 et 4 semaines. En moins de deux semaines, je reçois mes partitions. J'ai reçu également deux emails pour me tenir au courant de l'avancement de ma commande. Alors vraiment bravo pour votre travail. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur votre site. Encore Merci.
R.F.

"Bonjour à tous! Je voulais simplement vous remercier pour le sérieux et la rapidité d'envoi de la commande. Tout est arrivé ce matin. Merci encore et au plaisir d'autres commandes."
D.C.

"Bonjour! Je vous envoie ce mail juste pour vous confirmer que j'ai bien reçu ma commande N°947560. Un grand merci pour la rapidite de l'expedition."
E.H.

Bien! Je viens de recevoir le DVD+livret de Billy Sheehan, "Advanced Bass" - merci vraiment beaucoup pour la rapidité et la qualité de l'envoi, c'est un vrai plaisir de travailler la basse avec vous!. Le DVD de Sheehan est un bijoux, très bien répertorié sur votre site (on vous trouve rapidement sur google pour cette édition avec livret) Voila, un simple "merci et à bientôt"!
V.B.

"Bonjour, J'ai bien reçu ma commande, et j'en suis très satisfaite. Merci beaucoup pour votre serieux"
N.L.

"Nous avons bien reçu la commande N° 940871 le 14/10/2006 en parfait état. Nous vous remerçions de vôtre rapidité,et vôtre qualité de service Coordialement."
D. van V.

"Merci pour l'envoi rapide des partitions! Je suis vraiment très contente de vos services qui étaient toujours extrèmement rapides, justes et je trouve vos partitions très bien travaillées! Si j'ai besoin d'autres partitions je les commande chez vous et je vous fais de la publicité autour de moi."
R.P.

"J'ai bien reçu la commande n° 873778 et vous remercie pour la qualité de vos articles et pour cette transaction."
B.L.

"Merci beaucoup, ma partition est arrivée avec 3 jours d'avance, bravo. Continuez et ne changez rien."
S.T.

"Je viens de rentrer chez moi et surprise la commande est déja arrivée!! Merci de votre courtoisie et de votre efficacité. A trés bientot."
X.H.

"Je vous présente toutes mes excuses pour avoir douté du serieux de vos services, en effet, en allant reclamer aupres de la poste, il se trouve que votre envoi était en instance depuis le 15 mai... une remplaçante de la préposée habituelle, n'ayant pas cru bon de me laisser un avis de passage."
M.T.

"Bien reçu ce jour la commande 839103.Remerciements et félicitations pour la rapidité de votre livraison."
J.A.

Vos suggestions

Musicroom s'engage à apporter au quotidien des améliorations au site. Nous cherchons sans cesse de nouveaux moyens d'améliorer notre service.

Si vous avez la moindre question ou commentaire, nous serions heureux de les entendre. Pour cela vous pouvez:

Nous contacter par email: aide@musicroom.com.
Remplir le formulaire de contact.
Participer à notre Sondage Utilisateurs.
Appeler notre Service Clients au 01 45 23 00 94.