Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Écouter, Lire & Jouer 2 Trombone - Clé de Sol

Méthode de Trombone - Clé de Sol

COMPOSITEUR: Jean Castelain
COMPOSER: Michiel Oldenkamp
TYPE DE PRODUIT: Méthode - manuel
ÉDITEUR: De Haske Publications
Pour tous ceux qui recherchent un nouvel outil pédagogique pour apprendre jouer d’un instrument vent, les Éditions De Haske proposent la méthode <IÉcouter, lire & jouer. Écouter, lire & jouer se compose d’une méthode richement illustrée en trois volumes avec compact disc et d’ouvrages éducatifs et
23,36 €
TTC
En stock
Habituellement expédié sous 24 heures
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Not available in your region.
Détails
Compositeur Jean Castelain
Composer Michiel Oldenkamp
Éditeur Jilt Jansma
Description Instrument Group Trombone
Instrumentation Solo pourTrombone
Instrumentation Trombone
Type de produit Méthode - manuel
Description Product Type Recueil + CD
Collection Écouter, Lire et Jouer
Langue Français
Éditeur De Haske Publications
Genre Éducatif
Année de publication 2000
Nombre de Pages 52
ISBN 9789043111447
Edition Number 1002354
DHP 1002354-400
Description
Pour tous ceux qui recherchent un nouvel outil pédagogique pour apprendre jouer d’un instrument vent, les Éditions De Haske proposent la méthode se compose d’une méthode richement illustrée en trois volumes avec compact disc et d’ouvrages éducatifs et ludiques fondés sur les principes actuels de la théorie musicale. Tout en se conformant aux exigences de l’apprentissage classique, cette collection utilise une approche résolument ouverte, motivante et moderne de l’enseignement musical permettant aux élèves de découvrir la pratique instrumentale avec plaisir. De nombreux jeux, exercices d’écoute, morceaux et compositionsoriginales permettent d’acquérir un savoir-faire tout en s’amusant. Écouter - lire - jouer : trois éléments incontournables de la pratique musicale, trois concepts réunis dans une collection enrichissante et simple utiliser.
    Chargement en cours
    Chargement en cours