Aide

FAQ

our les informations les plus récentes et pour l’estimation du délai de livraison, vérifiez le statut de votre commande sur la page Historique de mes commandes (munissez-vous de l’adresse email et du mot de passe saisis lors de la création de votre compte):

Si le statut est Terminé, l’article a été expédié.

Si le statut est : En cours de traitement, nous attendons peut-être plus de stock.  Contactez-nous pour vous en assurez.

Si vous ne vous êtes pas identifié à votre compte ou inscrit, veuillez vérifier votre boite mail. Nous envoyons régulièrement des mises à jour sur la progression de votre commande, y compris la date d’envoi.

Pour tous les articles disponibles immédiatement, impression à la demande ou commandes spéciales, la date estimée d’arrivée est disponible dans votre email de confirmation. Toutefois, nous n’indiquons pas de date d’arrivée pour les produits qui apparaissent comme « en commande habituellement expédié dans un délai de 2-4 semaines » puisque ces produits sont actuellement en rupture de stock.

Les partitions numériques sont disponibles instantanément après que vous ayez passé votre commande. Vous pouvez y accéder depuis votre Bibliothèque numérique.

Voir aussi:

Le moyen le plus simple de nous contacter est de remplir le formulaire sur la page Contactez-nous page.


Vous pouvez également :

Envoyer un email à  infos@musicroom.com

Appeler notre centre d’accueil au 01 45 23 00 94.

Pour toutes les coordonnées, consultez notre page Contactez-nous.

Pour des livraisons au France:

Par Avion

  • €3.80 pour les commandes inférieures à €35
  • GRATUIT pour les commandes supérieures à €35

DHL Road

  • €9.50 pour les commandes inférieures à €100
  • GRATUIT pour les commandes supérieures à €100

Visitez notre page Taux de livraison pour plus d’information sur les délais et méthodes de livraison.

Pour des livraisons dans un autre pays, veuillez sélectionner votre pays ci-dessous :

Oui. Vous pouvez retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours après la livraison pour un remboursement complet. Consultez la page Politique de Retour pour des informations détaillées sur comment retourner un produit.