Suivez Votre Commande


Vous pouvez voir vos commandes en vous connectant à votre compte.

 

Sur la page d'historique des commandes, vous pouvez voir la liste de vos achats précédents, mais également vos commandes en cours ou non finalisées.

 

La page de détails de chaque commande indique le statut de chaque produit inclus dans la commande. Vous pouvez imprimer une facture avec TVA via cette page si besoin. Ces factures ne sont disponibles que lorsque votre commande est finalisée.
Si vous avez passé votre commande sans vous être connecté à votre compte, il n'est pas possible d'accéder à votre historique de commandes.

 

Partitions Digitales
Vos achats de partitions numériques sont indiqués dans votre bibliothèque numérique. Vous pouvez accéder à votre bibliothèque et y imprimer vos partitions en utilisant Avid ou Scorch.


Si vous avez l'application iPad Musicroom et que vous vous connectez avec vos mêmes identifiants, vous pouvez aussi voir vos partitions numériques via cette application. De la même façon, tous les achats passés via cette application apparaîtront dans le contenu de votre bibliothèque numérique. Merci de consulter la section d'aide pour plus d'informations.