Leichte Konzertstücke Band 1: (Arr. Rainer Mohrs): Solo de Piano
50 leichte Stücke aus 5 Jahrhunderten
TYPE DE PRODUIT:
Album de collection
ÉDITEUR:
Schott Music
Pour la série « Easy Concert Pieces », Monika Twelsiek, pédagogue de piano expérimentée, a rassemblé des pièces pour piano faciles et plaisantes pour débutants et les a publiées en trois volumes dans un ordre progressif._x000D_ Les trois volumes doivent être des ajouts à une méthode de piano et sont
Détails
Arranger | Rainer Mohrs |
Description Instrument Group | Piano ou Clavier |
Instrumentation | Solo de Piano |
Instrumentation | Piano |
Type de produit | Album de collection |
Description Product Type | Recueil + Enregistrement(s) en ligne |
Niveau de difficulté | VERY EASY |
Éditeur | Schott Music |
Genre | Classique |
Année de publication | 2021 |
Nombre de Pages | 56 |
ISBN | 9783795724665 |
ISMN | 9790001215046 |
Edition Number | ED 22547D |
N° | SCHED22547D |
Description
Pour la série « Easy Concert Pieces », Monika Twelsiek, pédagogue de piano expérimentée, a rassemblé des pièces pour piano faciles et plaisantes pour débutants et les a publiées en trois volumes dans un ordre progressif._x000D_
Les trois volumes doivent être des ajouts à une méthode de piano et sont idéaux pour des représentations dans des écoles de musique, des examens et des concours. Le répertoire est varié, en offre un grand choix de pièces baroques, classiques, romantiques et modernes._x000D_
Le volume 1 (ED 22547) peut être utilisé par des débutants. L'étendue des pièces est limitée à l'échelle pentatonique et l'ambitus d'une simple octave. D'autres critères pour le choix de pièces sont des rythmes simples et des accords très faciles. Ce volume n'exige pas encore la maîtrise du passage du pouce, de la polyphonie et de la pédale._x000D_
Le volume 2 (ED 22548) contient des pièces sur une étendue de 2 octaves, et exige la maîtrise du passage du pouce, de la pédale, de la polyphonie simple et des accords à trois ou quatre notes, ainsi que des ornements faciles, du jeu cantabile et de la différenciation entre mélodie et accompagnement.