PLUS DE 100 000 PARTITIONS EN STOCK

Peter Kleine Schaars: Three Aspects of Kurt Weill: Bois (Ensemble)

Drei Kurzweilige Impressionen

COMPOSITEUR: Peter Kleine Schaars
TYPE DE PRODUIT: Conducteur et parties
ÉDITEUR: De Haske Publications
DEFINITIVE DURATION: 00:05:15
Dans le cadre du projet “La musique de Kurt Weill”, Peter Kleine Schaars a donné une seconde jeunesse plusieurs oeuvres que le compositeur allemand avait créées pour le Dreigroschen-Orchester (L’Orchestre de quat’sous), unensemble qu’il avait spécialement formé et dont il avait fixé
79,43 €
TTC
En stock
Expédié sous 1 jour ouvrable
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Not available in your region.
Détails
Compositeur Peter Kleine Schaars
Description Instrument Group Bois (Ensemble)
Instrumentation Bois (Ensemble)
Instrumentation Woodwind Ensemble and [Opt] Percussion
Type de produit Conducteur et parties
Description Product Type Conducteur + Parties
Collection Band Section Series
Grade of Difficulty Band Grade 3,5
Langue Allemand;Anglais;Français;Néerlandais
Éditeur De Haske Publications
Genre Pièce de concert
Année de publication 2020
Definitive Duration 00:05:15
ISBN 9789043160452
ISMN 9790035245408
Edition Number DHP 1206289-070
DHP 1206289-070
Description
Dans le cadre du projet “La musique de Kurt Weill”, Peter Kleine Schaars a donné une seconde jeunesse plusieurs oeuvres que le compositeur allemand avait créées pour le Dreigroschen-Orchester (L’Orchestre de quat’sous), unensemble qu’il avait spécialement formé et dont il avait fixé l’instrumentation pour interprété sa Kleine Dreigroschenmusik (Une petite musique de quat’sous). Peter Kleine Schaars s’est inspiré des trois périodes qui ont marqué lavie de Kurt Weill (1900-1950) : ses étapes Berlin, Paris et New York. Three Aspects of Kurt Weill (“Trois impressions divertissantes de Kurt Weill”) développe un thème récurrent exposé dans trois climats musicauxdifférents qui correspondent aux trois étapes de la vie de Weill. Le premier mouvement est une marche protestataire “aux accents berlinois” qui parodie l’utilisation de la musique sous le fascisme. Le second mouvement chemine surune valse musette toute parisienne. Le troisième et dernier mouvement développe le thème dans une trame swing typique du Big Band. Votre formation se métamorphose en un grand ensemble digne de Broadway!
Pièces jointes
Video
Chargement en cours Chargement en cours
Chargement en cours
Chargement en cours