Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

Philip Sparke: The Way to Heaven: Orchestre d'Harmonie

Partitions et parties | Partitions

COMPOSITEUR: Philip Sparke
ÉDITEUR: Anglo Music Press
TYPE DE PRODUIT: Partitions et parties
The Way to Heaven est une commande des services de musique de la Royal Air Force. 2015 a marqué le 75e anniversaire de la Bataille d’Angleterre qui eut lieu de juillet octobre 1940, et durant laquelle les courageux pilotes de chasse de laRoyal Air Force entravèrent les ambitions d’Hitler d’envahir
116,81 €
TTC
Sur commande Stock bas En stock
Habituellement expédié sous 24 heures
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Not available in your region.
Détails
MRSubtitle Score and Parts | Sheet Music and Books
Compositeur Philip Sparke
Éditeur Anglo Music Press
Instrumentation Orchestre d'Harmonie
Type de produit Partitions et parties
Genre Ouverture
Année de publication 2017
Période Post 1901
ISMN 9790708145004
AMP 426-010
Collection Elite Series
Compositeur Philip Sparke
Description
The Way to Heaven est une commande des services de musique de la Royal Air Force. 2015 a marqué le 75e anniversaire de la Bataille d’Angleterre qui eut lieu de juillet octobre 1940, et durant laquelle les courageux pilotes de chasse de laRoyal Air Force entravèrent les ambitions d’Hitler d’envahir le Royaume-Uni.
The Way to Heaven commence par des motifs tremblants pour bois et des fanfares de cuivres qui se développent vers une apogée ; ensuite une modulation introduit une courte citation de l’hymne national polonais, Mazurek Dbrowskiego. Alorsque ces idées s’affaiblissent, on entend le signal pour décoller en urgence, puis le son rauque des moteurs Merlin de l’escadron mis en marche, avant que les avions ne s’alignent pour décoller. Ceci mène au matériel thématique principal de l’œuvrequi dépeint le vol vers le ciel de l’escadron 303 alors qu’il monte pour intercepter les Messerschmitt 109 entrants. Une brève allusion l’hymne national polonais mène la fin triomphante de l’œuvre.
Pièces jointes
    Chargement en cours
    Chargement en cours