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AIDE


LIVRAISON ET PAIEMENT


Q : Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
R : Le délai de livraison estimé dépend de l'option de livraison que vous avez choisie et du pays vers lequel votre commande est envoyée. Cliquez ici pour voir nos délais de livraison standard par option de livraison et par pays.

Q : Où se trouve ma commande ? Puis-je la suivre ?
R : Si vous avez choisi une option de livraison par coursier, un numéro de suivi peut vous être envoyé par e-mail. Veuillez contacter info@musicroom.fr pour le demander et indiquer votre numéro de commande MSR. Si vous avez choisi une option de livraison Royal Mail ou Airmail, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un numéro de suivi. Veuillez vous référer à nos délais de livraison standard pour plus d'informations sur les délais de livraison estimés.

Q : Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?
R : Nous nous efforçons d'expédier tous les articles en stock dans les 24 heures, du lundi au vendredi, et dans la mesure du possible, nous vous les expédions le même jour ouvrable.

Q : Quand une commande spéciale est-elle expédiée ?
R : Une commande spéciale est expédiée dès que le stock arrive dans nos entrepôts. Ce délai d'expédition estimé est indiqué sur la page du produit, juste sous le statut de l'article.

Q : Quels sont les frais d'expédition ?
R : Les frais d'expédition de votre commande dépendent de votre localisation et de l'option de livraison choisie. Cliquez ici pour afficher tous nos frais d'expédition.

Q : Quels sont les modes de paiement acceptés ?
R : Nous acceptons les paiements en ligne via les principales cartes de crédit et de débit ainsi que PayPal.


RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Q : Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande - y a-t-il un problème ?
R : Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, vous devriez également voir un "Rapport de commande en souffrance" inclus dans votre colis. Cela indique que certains articles de votre commande n'ont pas encore été expédiés. Nous expédierons le reste de votre commande dès que possible.

Q : J'ai reçu le(s) mauvais article(s) dans ma commande.
R : Veuillez envoyer un e-mail à info@musicroom.fr en indiquant votre numéro de commande MSR et le ou les articles incorrectement fournis, et nous pourrons vous aider.

Q : J'ai reçu un ou plusieurs articles endommagés dans ma commande.
R : Veuillez envoyer un e-mail à info@musicroom.fr en indiquant votre numéro de commande MSR et le(s) article(s) endommagé(s), et nous pourrons vous aider.

Q : Je voudrais retourner ma commande et demander un remboursement de mon achat.
R : Veuillez vous référer à nos termes et conditions pour plus d'informations sur notre politique de retour. Si vous souhaitez procéder à votre retour, veuillez envoyer un e-mail à info@musicroom.fr en indiquant votre numéro de commande MSR, et nous pourrons vous aider.

Q : Je voudrais échanger ou annuler ma commande.
R : Veuillez envoyer un courriel à info@musicroom.fr en indiquant votre numéro de commande MSR, et nous pourrons vous aider.



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